Cellcom Show Radio Promo

28 03 2008

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Cellcom, l’opérateur télécom n°1 au Liberia, a organisé en octobre 2007 une géniale opération de promotion. Un concert d’artistes libériens qui a réuni 35’000 spectateurs dans le tout nouveau stade de Monrovia.

Pour rentrer, le public devait simpletalhendler.jpgment montrer la carte prépayée Cellcom spécialement éditée pour l’occasion. Les cartes à 5$, 10$ et 50$ (VIP) donnaient droit à différents accès dans les tribunes. Le concert était donc « gratuit » pour les clients Cellcom car la carte contenait bien les unités de téléphonie pour le prix payé. Chiffre d’affaire, si vous calculez bien : environ 200’000$ et de nombreux nouveaux clients qui ont changé d’opérateur à cette occasion.

Promotion assurée par les radios de Monrovia et en particulier sur Star Radio, la station la plus populaire du Liberia.

Bravo à Tal Hendler, Cellcom VP Marketing & Sales l’initiateur de cette lumineuse idée. 

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Cellcom, the operator telecom n°1 in Liberia, organized in October 2007 a brilliant promotional operation. A concert of Liberian artists which brought together 35 ‘ 000 spectators in the very new stadium of Monrovia.

To get in, the public was simply asked to show the Cellcom prepaid card especially published for the occasion. The cards with 5$, 10$ and 50$ (VIP) gave right to various accesses in the stadium. The concert was “free” for the Cellcom customers because the card contained real units for the prepaid price. Return on Investment, if you calculate well: approximately 200’000$ and so many new customers who changed operator on this occasion. Promotion ensured by the radios of Monrovia and in particular on Radio Star, the most popular station of Liberia.

Congratulation to Tal Hendler, Cellcom VP Marketing & Sales the initiator of this luminous idea.


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