Convergence, Commercialisation et Mesures d’Audience du Média Radio

21 11 2008

Stage de formation organisé par l’ARTI avec le soutien de l’UNESCO. Cette formation aura lieu à l’Ecole Supérieur de Journalisme de Casablanca (37 rue Tata, Casablanca, Maroc) du 24 au 28 novembre 2008.

logo ARTI

L’UNESCO finance à travers son Programme international pour le développement de la communication (PIDC)  une série de formation spécialisée pour des professionnels de médias de l’association des radios et télévisions indépendantes (ARTI).

L’objectif immédiat de cette formation est de permettre à l’ARTI et à ses membres de poser les bases d’une structure professionnelle et d’acquérir une expertise dans le domaine de la défense de ses intérêts, de la promotion et de la liberté des médias.

La formation abordera la convergence des médias, la commercialisation de la radio et enfin la mesure d’audience radio.

Les intervenants sont : Arnaud de St Roman (IREP, Mediamétrie), Marc Vaussen (Radio Nostalgie Belgique) et Michel Colin (Mediatic Conseils).

Téléchargez le programme détaillé : Convergence, Commercialisation et Mesures d'Audience du Média Radio dans Clients Mediatic pdf Programme ARTI

L’ARTI, l’Association des Radios et Télévisions Indépendantes du Maroc est une organisation non-gouvernementale, fondée à l’initiative de 3 radios privées : Atlantic, Chada FM et Hit Radio, et ouverte à l’ensemble des radios et télévisions privées marocaines. L’association œuvre pour sensibiliser les pouvoirs publics aux problématiques prioritaires du paysage audiovisuel des radios et des télévisions indépendantes.  D’autre part elle met l’accent sur le rôle positif des professionnels des médias dans la libéralisation du paysage audiovisuel au Maroc.


Actions

Informations



Une réponse à “Convergence, Commercialisation et Mesures d’Audience du Média Radio”

  1. 16 10 2009
    Yhaya (12:15:38) :

    Je suis yahya Mariko agent commercial d’un institut de sondage à Bamako nommé Info Stat (Informations et Statistiques appliquées); nous publions les resultats d’un sondage réalisé à Bamako sur les mesures d’audiences des radios et des televisions.

Laisser un commentaire




crisesubprimes |
SECU PROTEC |
achetez mieux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | speedball
| La Microfinance au Burkina ...
| Pacaconcept