L’avenir de la radio passe par l’innovation

18 03 2010

img7815.jpg
 

Lors de la première conférence des Radiodays Europe 2010, Tim Davie (BBC) a présenté 3 pistes majeures d’innovation :

  1. L’industrie de la radio passe trop de temps à parler de distribution (DAB, numérique, Internet…) et en oublie de se concentrer sur le contenu, la créativité et l’innovation des programmes. Tim a présenté l’exemple d’un programme très populaire, produit avec la participation de 350 musées britanniques, qui consiste à décrire des objets à la radio.
      
  2. La radio tarde à utiliser de manière novatrice toutes les plateformes digitales (Iphone, players…).
         
  3. Il faut investir dans les talents, engager des personnalités créatives, trouver les bonnes voix, innover à l’antenne.

 


Actions

Informations



Laisser un commentaire




crisesubprimes |
SECU PROTEC |
achetez mieux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | speedball
| La Microfinance au Burkina ...
| Pacaconcept