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Protore commercialise des sites Internet de médias indépendants dans les pays en développement

23 09 2010

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Media Frontiers (www.media-frontiers.org) est une ONG sœur de International Media Support (www.ims.dk), qui vise à renforcer la viabilité opérationnelle et financière des médias en ligne dans les pays en développement.

En collaboration avec Brand X, Media Frontiers propose le service Protore Ad Network (www.protore.net), un réseau de site web de médias indépendants.

Protore permet aux entreprises socialement responsables de promouvoir leurs produits et services de manière efficace, tout en soutenant la liberté d’expression, la bonne gouvernance et les opportunités économiques à travers le monde, souvent dans des pays où ils ne peuvent pas être pris pour acquis.

Protore offre aux médias une expertise internet et une représentation commerciale internationale à travers la vente d’espaces publicitaires sur leurs sites web.

De l’autre côté, Protore propose à des agences et annonceurs internationaux des opportunités de communication ciblées sur des sites web de qualité dans des pays en développement.

Bien que le concept n’ait démarré qu’en début 2010 Protore travaille déjà avec un certain nombre de sites Web en Irak, Yémen, Soudan, en Haïti, Birmanie, Pakistan et Sri Lanka.

Contact : Thomas Hughes Managing Director – Media Frontiers www.media-frontiers.org


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