• Accueil
  • > RD Congo
  • > La force du marketing et la bonne gestion sauvent la Radio Vuvu Kieto de Mbanza-Ngungu

La force du marketing et la bonne gestion sauvent la Radio Vuvu Kieto de Mbanza-Ngungu

27 06 2015
Neron

Néron Nkata et Simon Songo lors de leur première prospection commerciale sur le terrain en 2007. Depuis les affaires se sont développées de manière spectaculaire !

(Source Radionet.cd). Grâce à une équipe dynamique des marketeurs et à une gestion rigoureuse, la radio Vuvu Kieto de Mbanza-Ngungu dans la province du Kongo Central  vient de se doter d’un émetteur pimpant neuf de 1000 watts au coût  de 6000 euros.
Réduite  au  silence  pendant  cinq  jours  par la mauvaise  qualité  du courant  électrique  qui a grillé son ancien  émetteur le 19 juin dernier, la radio Vuvu kieto, un media communautaire,  émet à nouveau  à la satisfaction totale  de ses auditeurs.
Ce succès est dû à la mise en pratique des enseignements sur la génération des revenus  par  Néron NKATA, formateur en marketing pour le compte du PDSM et responsable du service du marketing de cette radio. Son équipe dispose de 13 marketeurs qui apportent suffisamment de l’argent pour la survie de son média. Selon Néron, aujourd’hui,  la survie et le développement d’une radio communautaire passe par la bonne gestion des ressources.


Actions

Informations



Laisser un commentaire




crisesubprimes |
SECU PROTEC |
achetez mieux |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | speedball
| La Microfinance au Burkina ...
| Pacaconcept