Les « Public Chats » arrivent en Afrique

29 01 2016

 Viber-Public-Chats

Source Reussirbusiness.com 

Les Public Chats sont des discussions en direct que le leader de messagerie et d’appels qui compte plus de 664 Millions d’utilisateurs à travers le monde offre aux utilisateurs qui peuvent suivre, aimer et partager avec leur communauté. La version bêta est sortie en novembre 2014 avec une sélection de partenaires internationaux.

Désormais, les marques, organisations, célébrités, personnalités publiques et personnes influentes de ces pays peuvent rejoindre la plateforme mondiale de Viber afin d’atteindre un public local et régional.

Dés le lancement, des partenaires privilégiés en Afrique du Sud, au Kenya, au Nigéria, au Ghana, au Sénégal, en Côte d’Ivoire et en Egypte, ont rejoint les Public Chats. Les utilisateurs africains peuvent à présent commencer à les suivre sur la page d’accueil de l’application.

Au Sénégal par exemple, La superstar de la musique Youssou Ndour, chanteur et compositeur de renommée internationale qui est la tête file. Il vient juste de rejoindre les Viber Public Chats.

« La plateforme Public Chats de Viber permettra, non seulement, à mes fans de suivre en temps réel mes activités artistiques; aussi, elle sera pour moi une opportunité d’échange pour bâtir un monde de paix et de dialogue » a t-il déclaré.

D’autres groupes toujours au Sénégal ont rejoint les Viber Public Chats. Il s’agit entre autres de seneweb, By Filling  agence de communication digitale ou encore la radio nostalgie.

« Plus de 50 partenaires ont rejoint les Public Chats dans des marchés africains clés. Les utilisateurs de Viber peuvent à présent suivre Serge Beynaud, musicien et compositeur reconnu en Cote d’Ivoire et en Afrique de l’Ouest, la radio Live FM au Ghana, Bella Naija, premier média life style au Nigéria, Vanessa Haywood, actrice et mannequin en Afrique du Sud, Xtian Dela, présentateur radio, blogueur et personnalité influente des réseaux sociaux au Kenya et Filfan, la première plateforme de divertissement en Égypte » souligne la source.

Source http://www.reussirbusiness.com/2016/01/19/13057/

 


Actions

Informations



Laisser un commentaire




crisesubprimes |
SECU PROTEC |
achetez mieux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | speedball
| La Microfinance au Burkina ...
| Pacaconcept