Les RadioDays Africa 2021 dureront 10 jours en ligne

10 06 2021

Capture d’écran 2021-06-10 à 19.21.05

 

Radio Days Africa (RDA) revient dans l’arène numérique en 2021 pour promouvoir la conversation autour du rôle de la radio dans la révolution audio. RDA est présenté par la Wits Radio Academy, sous les auspices du Département de journalisme de l’Université du Witwatersrand et est la plus grande conférence radio en Afrique. 2020 a vu la première itération numérique de la conférence et a accueilli 4 000 participants à travers 20 sessions avec 60 conférenciers.

Maintenant dans sa 12e année, Radio Days Africa est devenu un événement clé pour les praticiens de la radio à travers le continent, offrant des sessions d’information à une variété de secteurs de l’industrie – y compris les espaces publics, commerciaux, communautaires, numériques, la publicité, le marketing, les actualités, le contenu, sur -demande et technique. Le thème de cette année est « Audio amplifié ».

Des conférenciers du monde entier se concentreront sur la croissance de la consommation audio dans un environnement multiplateforme – explorant le rôle de la radio dans un monde de plateformes audio autonomes, de podcasts, d’offres musicales organisées et de contenu audio sur mesure. D’autres sujets qui seront discutés incluent la radiodiffusion publique, les opportunités futures et les défis actuels ainsi que la recherche et les revenus. Le programme propose également des conversations Fire Side avec des personnalités de la radio influentes et le partage de connaissances à travers des sessions telles que Ask the Program Manager, Podcasting 101, 60 Ideas in 60 Minutes, Créer une histoire de marque à l’aide de l’audio et plus encore.

Cette année voit également la première session exclusive en swahili avec « Washa Redio », qui explorera la radio en tant que média de masse pour les plus de 50 millions de locuteurs swahili en Afrique ainsi que des pensées, des idées et des innovations du Kenya, de la Tanzanie et de la langue swahili de l’Ouganda. gares.

#RDA2021 se déroulera sur 10 jours, à partir du 5 juillet, avec deux sessions quotidiennes à 10h00 et 14h00. Toutes les sessions seront présentées en ligne, gratuitement et l’inscription est maintenant ouverte sur www.radiodaysafrica.co.za

 

 


Actions

Informations



Laisser un commentaire




crisesubprimes |
SECU PROTEC |
achetez mieux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | speedball
| La Microfinance au Burkina ...
| Pacaconcept