• Accueil
  • > Conferences
  • > Quels modèles économiques pour les médias des pays émergents ?

Quels modèles économiques pour les médias des pays émergents ?

28 06 2023

AFFICHE-768x432

 

Dans le cadre de l’atelier Business, Communication et Médias organisé à Kinshasa (RDC) par SODEICO & Nkelo Bantu, Michel Colin a présenté un keynote intitulé « Business models pour les médias de pays émergents »  devant une assemblée de représentants de médias congolais, annonceurs, agences, étudiants et régulateurs. L’événement était soutenu par MSDA – USAID, Ambassade de Suède à Kinshasa, FHI 360 et Internews.

Capture d’écran 2023-06-26 à 12.04.33Capture d’écran 2023-06-26 à 12.08.01

Destinée aux opérateurs médias congolais, Michel Colin a présenté les différents types de modèles économiques de groupes médias leaders en Afrique, avec des exemples de transformation digitale, les multiples sources de monétisation, l’impact de l’IA et les recettes d’une organisation commerciales performante.

Pour voir le replay du keynote, cliquez ICI 


Actions

Informations



Laisser un commentaire




crisesubprimes |
SECU PROTEC |
achetez mieux |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | speedball
| La Microfinance au Burkina ...
| Pacaconcept